Tuesday, October 31, 2006

Ouhlala

Grosse semaine en préparation et ça commence ce soir, ouhlala. Petit week-end sur Paris, je pense que ça va déchirer. Rendez-vous bientôt pour avoir le compte-rendu. Bisous

Friday, October 27, 2006

3615 que du bonheur!

Une page se tourne, et j'ouvre carrément un autre livre. Il y a des saveurs du passé qui sont restées, pas les meilleures d'ailleurs. On reprend la distance, alors que ce n'est pas la meilleure chose, par contre on change de carrure et d'esprit, et ça, ça fait plaisir. Un peu plus de couleurs dans ma vie depuis quelques temps, un peu plus de bonheur surtout.
C'est dur de refermer le coffret où il y avait tant d'amour et de souffrance aussi, mais quand on le ferme, on sent encore la souffrance, beaucoup plus que l'amour. Oui j'ai peur, trop peur, je veux pas retomber aussi bas qu'avant, mais j'aimerais aimer autant qu'avant. Je sais pas si on peut comparer l'amour que l'on a porté à une personne à une période à celui que l'on porte, ou que l'on va porter à une autre personne. Je me dis que à chaque fois c'est différent, pas forcément mois bien mais différent.

Je suis un peu désolée d'avoir perdu cette naïveté qui me disait que c'était possible de passer sa vie avec la même personne, de faire des enfants, de surmonter les mauvaises passades, etc... Je pense que c'est le rêve de petite fille que j'avais gardé jusqu'ici. Je me rends compte que les êtres humains sont bien faibles, tous autant que nous sommes, et qu'à la moindre difficulté, on est trop tenté d'aller noyer notre chagrin dans les bras d'un autre ou d'une autre.
Je ne pense pas sans cesse à tout cela, en ce moment, je pense juste que je suis bien, j'ai trouvé avec surprise, un petit homme qui est plus ou moins comme moi je pense. J'aime le mystère qu'il aime à entretenir autour de lui, même si parfois ça m'agace! lol Enfin j'aime ne pas toujours avoir le contrôle. Je n'aime pas les rapports de force permanents dans un couple, et jusqu'ici, je trouve qu'on gère bien, "aller c'est toi le boss today, demain ce sera moi"!
Bref tomber au plus bas, ça aide à savourer le moindre petit bonheur que cette chienne de vie (puta da minha vida) nous offre. Je pense que j'ai passé cette petite période un peu folle qui m'a aidée à remonter, et que aujourd'hui je recommence petit à petit à recroire en tout ce qui me fait envie.
Quelques détails personnel à régler pour être bien de chez bien, mais bon, today is gonna be the day... Voilà, juste un petit message pour dire, ben, rien de spécial, ca fait une semaine que la bonne humeur est en moi, et j'adore ça!
Je vous adore mes loulous!!!