Thursday, June 21, 2007

Aaaaaah la vie...

Parce que la vie va pas toujours comme on veut, rarement d'ailleurs, parce que l'amour est la chose la plus agréable mais la plus douloureuse aussi, parce qu'on se projète et qu'on y croit vraiment, pour tout ça, je retombe et je perds mon amoureux.
J'ai pas choisi la situation la moins compliquée, lui a Nîmes, moi à Lyon; j'ai pas choisi le mec le plus docile, mais je n'en voulais pas; bref, c'est la vie qui me rappelle à l'ordre encore une fois. "Hé ma p'tite, arrête de planer, t'as cru que tout allait bien se passer ou quoi!"
Donc voilà, j'ai perdu mon chéri, il est parti, trop d'embrouilles, trop de tout apparemment. Ce qui fait mal au coeur, c'est que y a trop d'amour aussi et que je suis incapable de me dire qu'il y aura jamais une autre chance. Je me vois qu'avec lui, je l'aime, enfin pleins de choses qu'on découvre qu'à la fin et on espère qu'il est pas trop tard. Je me prends dans la gueule le "on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd". Non je ne suis pas dans un trip "tout est ma faute, je suis une merde, je le méritais pas". Je suis plus dans un trip "putain j'ai trop flippé, je lui ai pris la tête quand j'avais pas de raison, parce que j'avais peur, peur de revivre la trahison et tout le reste." J'ai pas su me dire assez tôt que je serais pas forcément trahie, j'ai pas su me dire, qu'on pouvait être clean, j'ai pas su me rendre compte assez tôt que je pouvais avoir confiance en lui. Aujourd'hui je m'en rends compte, et oui il est tard, et oui je prie pour qu'il le soit pas vraiment. Maintenant, oui je vais prendre de la distance, faire ma vie, bouger, me changer les idées, mais même si un jour je l'aime plus, je zappe (bien qu'aujourd'hui ca me semble impossible), ben je regretterai toujours de pas avoir su voir plus tôt ce que j'avais et de pas avoir su me dire que c'est pas tous des cons.
Voilà, le message du jour, tristesse et désarroi, est-ce qu'il me reviendra...