Monday, December 19, 2005

Hello les Vosges!!!


Voilà, demain grand retour dans les Vosges jusqu'au 29 je crois, où l'on quitteras la montagne de bon matin pour rejoindre la capitale, enfin tout un programme! Les partiels, pas trop mal passés... Enfin, tout va bien quoi! On recommence à voir le soleil au bout du tunnel, c'est sympa quoi, ca fait du bien. Même si les Vosges, ce sont de bonnes et de mauvaises choses, on va essayer de passer de bonnes vacances! Bon plus trop de pression vis à vis des cours, un petit dossier à faire pour janvier, voilà quoi, ca se passe! Bon ben rien de plus à rajouter, ah si, j'ai eu le temps de jouer un peu de guitare aujourd'hui, ca fait plaisir! Voili, voilou! Ah, et donc pour les Parigo, on se voit le 29 j'espère, réservez votre après-midi!!!!

1 comment:

Anonymous said...

Salut ma belle!! je viens constamment faire un petit tour sur ton blogue sans jamais laisser de message...il était temps! Mais dis moi, tu pourrais écrire plus souvent. Tu ne te donnes pas bcp de peine. lol.
C'était génial le 29! Faudrait vraiment qu'on se fasse cela plus souvent. J'essaie d'engrainer toto pour débarquer à lyon ms messieur a toujours des choses à faire. On se doute bien de ce que c'est d'ailleurs...beurk! Lol :)
Alors à bientot j'espère poulette. Plein de bisous