Saturday, February 18, 2006

Je suis malaaaaaaade!!!!


Voici les dernières nouvelles: je suis malaaaade, complètement malaaaade! Oui, vous allez me dire que ce n'est pas nouveau, mais là je vous parle pas de la tête, mais de la gorge!!! J'en ai marre d'être tout le temps malade, c'est vrai, tous les mois j'ai quelque chose, c'est cette putain de pollution là! Grrrr!!!
Sinon, pour les Vosgiens, je rentre demain dans la Vosges profonde! Je reste au moins jusque jeudi, donc voilà, ca fait quelques jours pour se voir!!!
Et la meilleure nouvelle du moment: j'ai validé mon semestre, yeah! I won again! Il faut bien qu'il y ait quelque chose de bien parfois dans ma vie!! Voilà les nouvelles toutes chaudes qui sortent de ma vie, j'embrasse tout le monde très fort! (Enfin, pas tout le monde quand même!)

No comments: