Friday, September 22, 2006

Dur dur...

Bon alors, petit message un peu plus pour les filles que pour les garçons! Oui, depuis quelques mois, Natacha finit souvent ses phrases par "ah les mecs!" ou "tous des cons!" ou "tous des mythos!" ou "tous les mêmes"! En fait, je le dis en riant, mais je me rends compte que je dis ca pour me protéger, pour y croire, et pour ne pas me réattacher à quelqu'un. Mais en fait, je le pense. J'ai pris l'habitude d'analyser ce que disent les hommes, et les fois où ils se contre-disent, et je suis désolée, mais ca arrive très souvent, et chez pratiquement tous les mecs! Alors oui, c'est dur de s'enlever de la tête et du coeur que tous les mecs sont des briseurs de coeurs potentiels parce qu'ils mentent et trompent, quand on les grille tous en train de dissimuler des petites choses de leur vie pour avoir plus de chance de t'approcher! Alors voilà, dur dur de repartir avec les mecs, mais il va bien falloir que ca arrive un jour ou l'autre, le problème est de savoir quand!

Tuesday, September 19, 2006

Je rêvais d'un autre monde...

Voilà, retour de vacances, des souvenirs pleins la tête et le coeur! Ahlala, c'est vraiment un autre monde, Mira et tous ces gens... Je les aime ces gens, c'est fou! lol
J'ai des centaines de merci à adresser, et le premier, il va tout droit à Mickey. Oui mon petit Mickey, 18 ans, tellement chou! Il m'a fait passer des vacances superbes, rencontrer des gens terribles, et il est devenu pour moi vraiment très important, c'est mon ami, et comme je lui ai dis avant de partir, je l'aime fort!!! Oui je t'aime mon Mickey!
Ensuite, en Anglais parce que c'est pour ma Neuza!
A big THANK YOU for ma chérie Neuza, she's a very funny girl, I love her! I think I could not meet a better friend in Portugal, she's the number one! You're the best ma chérie!
Ensuite, en Portugais!
Muito obrigado ao Rasteiro que eu não conheci no ano passado ainda! Es um gajo tão fixe pà, ainda bem, porque somos irmão e irmã!!! E também obrigado ao Joël, ele fiz-me sentir bem, e eu vi com ele que ainda é possivel de amar!!! Obrigado a Claudia que também é uma gaja muita fixe e muita piquante, i love it!!!
Des vacances formidable, avec ma famille formidable, et un contexte fantastique. Je pense que ces dernières vacances sont les meilleures de toute ma vie! Je vous aime tous mes Loulous d'amour et si vous saviez à quel point vous me manquez!!!
Ah et aussi merci ao Mauro, juste parce qu'il a une superbe petite bouille,
he's so hot that pretinho!!!!
Après les mercis passons au résumé rapide de ces magnifiques vacances: sex, drug and rock'n roll sans le sexe, et avec de la musique latine!!! Ouais ca change! Donc voilà des délires de fous avec Mickey, à 5h du mat' à jouer au foot ou au volley sur la plage, à se baigner, et carrément il plongeait ce malade... Nos déhanchés qui s'emboitaient, nos cuites qui se complètaient, je crois que je me suis trouvé en masculin, et c'est pour moi mon meilleur pote là bas, mon Mickey. Je me dis qu'on aurait du faire tout ca des années en arrière déjà, mais je ne regrette rien, c'est la bonne rencontre au bon moment!!! Ensuite avec Neuza, idem, alcool, déhanchés, foot sur la plage!!! Souvenirs d'un match de volley/foot (oui c'est kan on joue au volley mais que Natacha s'entête à jouer avec les pieds et les genoux!) sur la plage avec Pedro et Ricky, et Natacha dit "jouons type Tennis en poussant des cris", et là, simulation, les mecs deviennent fous d'entendre des petits cris comme ca, ai tão bom!!! Souvenirs d'une invitation à aller aux toilettes avec un mec en boîte!! Alors en fait, là-bas, c'est juste pour parler, lol! Et souvenir d'un "estou apaixonado por ti, je t'aime" au RaioX! Aaaaaah je les ai savourées ces vacances, c'est dingue d'être mieux célibataire qu'avec un mec qu'on croyait être l'homme de sa vie! Hé bien oui, Mica n'était définitivement pas le bon, je dirais même plus, il était plutôt (le) mauvais, lol! Voilà en gros mes superbes vacances! Dernière soirée à l'absinthe, 3 shots à 88 degrés, et c'est parti pour la nuit!
Bon l'année prochaine, ca recommencera peut-être en mai si je vais faire mon stage à Aveiro!

Voilà, Mira, une autre monde, le mien!