Friday, September 22, 2006

Dur dur...

Bon alors, petit message un peu plus pour les filles que pour les garçons! Oui, depuis quelques mois, Natacha finit souvent ses phrases par "ah les mecs!" ou "tous des cons!" ou "tous des mythos!" ou "tous les mêmes"! En fait, je le dis en riant, mais je me rends compte que je dis ca pour me protéger, pour y croire, et pour ne pas me réattacher à quelqu'un. Mais en fait, je le pense. J'ai pris l'habitude d'analyser ce que disent les hommes, et les fois où ils se contre-disent, et je suis désolée, mais ca arrive très souvent, et chez pratiquement tous les mecs! Alors oui, c'est dur de s'enlever de la tête et du coeur que tous les mecs sont des briseurs de coeurs potentiels parce qu'ils mentent et trompent, quand on les grille tous en train de dissimuler des petites choses de leur vie pour avoir plus de chance de t'approcher! Alors voilà, dur dur de repartir avec les mecs, mais il va bien falloir que ca arrive un jour ou l'autre, le problème est de savoir quand!

No comments: