Monday, September 03, 2007

Urgences, Dr. House, Grey's Anatomy...

Retour du Portugal, j'ai rencontré des gens formidables, o João qui lui a une mention spéciale parce qu'il est vraiment fantastique, o Trinko mention beau gosse penseur, o Xtevão mention beau gosse qui fout la trouille, José mention Parisien baraqué, Bruno mention gogo danseur, Mikas, que j'avais oublié, mention Français foncedé pour m'accompagné sur la piste et pleins pleins d'autres que j'ai adoré.
Entre les délires et les declarations d'amour je n'ai pas vu le temps passé, ni les sentiments stagnés. Bref, des supers vacances, mais voilà je suis revenue...
J'ai eu JC au téléphone, je sais que je l'aime encore et je sais qu'il a une nouvelle copine... C'est fou comme on sort vite d'une vie. Hé oui, il n'est pas encore sorti de la mienne, mais je le jure, je vais tout faire pour que ca se passe, parce que pendant que lui passe du bon temps avec sa nouvelle chérie, moi je me ronge les sang et ca, c'est plus possible, je me le refuse!!!
Alors voilà, je demande l'aide de toute l'assistance, urgence, urgence, Natacha doit sortir de ce coma caractérisé JC!!! Electrochoc, oxygène, substitut, il faut tout tenter!!!!!
Donc je crois que la décision s'impose à moi, Montpellier c'est fini, il faut trouver un stage de toute urgence sur Paris, aller le plus loin possible du mal, avant que le mal ne me détruise!
En tout cas, merci à tous ceux qui sont toujours là pour moi, j'espère vraiment avoir l'occasion de vous rendre tout ce que vous me donnez. Je vous aime tous très très très fort.

1 comment:

Anonymous said...

BRAVO!! tu as les foces et le courage, ne l'oublie pas vieille chaussette de mon coeur!! bisous