Friday, May 26, 2006

Je vous oublie pas


Le temps passe, les jours coulent, et chacun trace son chemin. Au bord du désespoir, je remonte petit à petit, je me suis raccrochée à Mica comme on s'accroche à une bouée au milieu de la mer. J'ai vraiment passé de sals moments, aujourd'hui je me reconstruis, je rencontre des gens géniaux de qui je suis plus ou moins proche, mais je sais qu'il y a un problème que je ne pourrai regler avec personne mis à part avec moi-même. Amélie et Bertille. Je peux pas, j'arrive pas à oublier à faire qu'il ne reste que la nostalgie au lieu de la tristesse. Les passages de ma vie où je suis super heureuse, je peux pas m'empêcher de penser à elles, et de pleurer mes deux amies qui sont parties trop vite. Comment dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort quand on est si affaiblie qu'on n'arrive même pas être heureuse ne serait-ce qu'un instant. Mes petites poupées, mes princesses, elles me manquent tellement. Alors il va falloir faire quelque chose, aller voir un psy serait sans doute la solution et c'est sans doute ce que je vais devoir faire, pleurer un bon coup en racontant tout ce que j'ai perdu, ce que je suis incapable de faire avec mes amis ou mes amants. Natacha, la plus forte, celle qui ne pleure pas, qui aide les autres, oui oui, c'est moi, enfin celle que je voudrais être et que je m'efforce d'être mais quand on rentre chez soi on n'est plus la même. Pas pleurer devant les gens, trop pudique pour ca, je compense en câlins. Tout l'amour que j'ai à donner comme je le dis toujours, j'en ai trop à donner et pas assez de personnes à qui le donner. Et puis leur part, je peux pas la donner. En fait je suis trop fragile, trop trop fragile et j'avais laissé voir ca à Mica seulement, Florent aussi sans doute. Florent, on n'était trop éloigné l'un de l'autre pour que ca marche, j'ai cessé de lui jeter la pierre, ce n'est pas vraiment sa faute, on était juste "pas compatibles". Mica, ben je ne sais pas, il a fait le mec idéal celui qui comprend, alors que je ne pense pas qu'il ait compris. Je pense que dans quelques temps j'arrêterai sans doute de lui en vouloir. Mais il avait mon coeur entre ses mains et l'a cassé en mille morceaux. Ils sont rares les gens qui me connaissent dans mes pires moments, et il faisait partie de ceux-là. Ca va être dur de repartir, de refaire confiance, de "réouvrir" son coeur. Enfin voilà, tout ca pour une fois de plus citer une petite chanson pour mes petites bichettes.

Creed - Lullaby

Hush my love now don’t you cry
Everything will be all right
Close your eyes and drift in dream
Rest in peaceful sleep

If there’s one thing I hope I showed you
Hope I showed you

Just give love to all

Oh my love…in my arms tight
Every day you give me life
As I drift off to your world
Will rest in peaceful sleep

I know there’s one thing that you showed me
That you showed me

Just give love to all
Let’s give love to all

Jolie chanson à télécharger les enfants.
Je vous embrasse et vous aime tous très très fort.

Wednesday, May 10, 2006

Vive Nîmes et les Nîmois!!!




Hey guys, what a beautiful week-end! J'adore le sud et les mecs du sud!!! Avec leur petit accent! Mmmmm c'est bon ça! Alors, au programme y a eu boite de nuit, plage, délires avec les potes... C'était vraiment un super super week-end, je remercie mon petit Rafy et sa petite famille super sympa qui m'a fourni toit, couvert et délires! Franchement c'est l'un des meilleurs week-ends que j'ai passé depuis bien longtemps! D'ailleurs les filles, mon petit Rafy, il est bon à marier ! Sérieux, c'est le mec le plus idéal que j'ai rencontré : gentil, mignon, attentionné, marrant, il sait tout faire à la maison y compris le bricolage, la bouffe... Bref, franchement c'est grave une affaire!!!! Enfin vous savez que je ne fais jamais de publicité mensongère!
Sinon, ben voilà, j'ai revu le petit Maxence aussi, le fameux, celui des étoiles! C'était bien sympathique aussi. J'ai rencontré un grand black! Ouhouh, ça doit en intéresser plus d'une ça! lol Il était bien sympa aussi. Enfin je ne sais pas, c'est peut-être le surplus de soleil qui les rend cool les gens! Enfin voilà je mets en ligne quelques photos pour que vous profitiez des beaux gosses que je connais les filles, et j'espère pouvoir y retourner pour la féria...

Tuesday, May 02, 2006

Ma chance


Je traine, je travaille, je fais ce que j'ai à faire, et bien souvent je jette un regard sur ma vie, sur ce qu'elle est et sur ce que je suis. Depuis quelques temps, je viens de découvrir le sens de ma vie, enfin, quelle est ma chance. C'est vrai, quand on n'a plus rien à attendre de la vie, qu'on en a marre de tout, à quoi on se raccroche? Chacun a son petit parachute caché quelque part et le mien est assez gros en réalité! Oui ma chance c'est vous! Mes amis, ma famille, tous ces gens qui m'aiment et que j'aime. J'ai perdu celui que je croyais être l'homme de ma vie, mais avec un peu de recul, je crois que c'est lui qui a le plus perdu comme beaucoup me l'ont dit. Enfin, je préfère le perdre lui que vous, et c'est là que l'on voit ce que les gens valent pour nous. J'ai réussi à vivre avant lui et je vivrai aussi bien après. Ils sont vraiment ignobles ces hommes qui nous détruisent et continuent à vivre heureux et enjoués comme des gamins de 15 ans. Je vais reprendre les paroles de Patrice dans sa chanson "Queens", spéciale dédicace aux filles:
"it is you that makes the world go ‘round
let nobody put your down you have to wear the crown
but it is you that makes the world go ‘round
know the value of yourself and let nobody put you down
don’t let them tell you who you are..."
Non non, personne me fera perdre la tête parce que vous êtes là. Personne n'a ma chance d'avoir des amis aussi extraordinaire et une famille aussi fantastique. Je peux tout rater dans ma vie, vous serez toujours là, et c'est la seule chose qui compte pour moi, tout le monde n'a pas cette chance. Et parfois je me dis aussi que ca se mérite. Enfin je voulais juste vous dire que je vous aime tous, et que j'espère être à la hauteur de ce que vous me donnez. Je vous remercie d'être là pour moi.
Pour finir "I'll get up, stand up, and I'll never give up the fight", surtout pas à cause d'un mec!