Tuesday, May 02, 2006

Ma chance


Je traine, je travaille, je fais ce que j'ai à faire, et bien souvent je jette un regard sur ma vie, sur ce qu'elle est et sur ce que je suis. Depuis quelques temps, je viens de découvrir le sens de ma vie, enfin, quelle est ma chance. C'est vrai, quand on n'a plus rien à attendre de la vie, qu'on en a marre de tout, à quoi on se raccroche? Chacun a son petit parachute caché quelque part et le mien est assez gros en réalité! Oui ma chance c'est vous! Mes amis, ma famille, tous ces gens qui m'aiment et que j'aime. J'ai perdu celui que je croyais être l'homme de ma vie, mais avec un peu de recul, je crois que c'est lui qui a le plus perdu comme beaucoup me l'ont dit. Enfin, je préfère le perdre lui que vous, et c'est là que l'on voit ce que les gens valent pour nous. J'ai réussi à vivre avant lui et je vivrai aussi bien après. Ils sont vraiment ignobles ces hommes qui nous détruisent et continuent à vivre heureux et enjoués comme des gamins de 15 ans. Je vais reprendre les paroles de Patrice dans sa chanson "Queens", spéciale dédicace aux filles:
"it is you that makes the world go ‘round
let nobody put your down you have to wear the crown
but it is you that makes the world go ‘round
know the value of yourself and let nobody put you down
don’t let them tell you who you are..."
Non non, personne me fera perdre la tête parce que vous êtes là. Personne n'a ma chance d'avoir des amis aussi extraordinaire et une famille aussi fantastique. Je peux tout rater dans ma vie, vous serez toujours là, et c'est la seule chose qui compte pour moi, tout le monde n'a pas cette chance. Et parfois je me dis aussi que ca se mérite. Enfin je voulais juste vous dire que je vous aime tous, et que j'espère être à la hauteur de ce que vous me donnez. Je vous remercie d'être là pour moi.
Pour finir "I'll get up, stand up, and I'll never give up the fight", surtout pas à cause d'un mec!

2 comments:

Anonymous said...

j'ai juste une chose à signaler:
NATACHA EN FORCE!!
:::: harponnaga massive :::

suerte amiga!!

Anonymous said...

ça fait du bien de lire ça...je t'aime for ma pitchoune
g hate d'ê à ce weekend!!!
gro poutou