Wednesday, May 10, 2006

Vive Nîmes et les Nîmois!!!




Hey guys, what a beautiful week-end! J'adore le sud et les mecs du sud!!! Avec leur petit accent! Mmmmm c'est bon ça! Alors, au programme y a eu boite de nuit, plage, délires avec les potes... C'était vraiment un super super week-end, je remercie mon petit Rafy et sa petite famille super sympa qui m'a fourni toit, couvert et délires! Franchement c'est l'un des meilleurs week-ends que j'ai passé depuis bien longtemps! D'ailleurs les filles, mon petit Rafy, il est bon à marier ! Sérieux, c'est le mec le plus idéal que j'ai rencontré : gentil, mignon, attentionné, marrant, il sait tout faire à la maison y compris le bricolage, la bouffe... Bref, franchement c'est grave une affaire!!!! Enfin vous savez que je ne fais jamais de publicité mensongère!
Sinon, ben voilà, j'ai revu le petit Maxence aussi, le fameux, celui des étoiles! C'était bien sympathique aussi. J'ai rencontré un grand black! Ouhouh, ça doit en intéresser plus d'une ça! lol Il était bien sympa aussi. Enfin je ne sais pas, c'est peut-être le surplus de soleil qui les rend cool les gens! Enfin voilà je mets en ligne quelques photos pour que vous profitiez des beaux gosses que je connais les filles, et j'espère pouvoir y retourner pour la féria...

1 comment:

Anonymous said...

mai ils me disent quelque chose ces garçons...