Friday, November 30, 2007

De temps en temps...

Juste un petit message pour tous ceux qui sont partis trop tôt. J'avoue quand je suis dans les Vosges j'y pense plus fort. Et juste parce qu'ils sont toujours là avec moi mais que de temps en temps j'y pense plus fort, on y pense plus fort, j'envoie donc des gros bisous et pleins de bonheur où qu'ils soient à tous et toutes les Amélie, Bertille, Séb, Elham, Stéphane, Jérôme, Grégory et autres bichettes qu'on aimerait revoir, recroiser par hasard, chercher sur facebook et trouver des photos de leurs nouveaux potes... Juste parce qu'ils doivent suivre nos petites histoires de merde, nos trips à l'etranger et qu'ils doivent bien se fendre la gueule... A un de ces quatres les gars...

2 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.