Monday, November 26, 2007

Ils reviennent toujours... trop tard!

Alors voili voilou, pour celles et ceux qui ne le savaient pas, Mister JC emmenageait à Lyon ce week-end (en fait le 20 ou le 24). Bref, je pense qu'il a emménagé le 24 puisque c'était un samedi, et le 25 il m'appelle! Il aura pas trainé ce fils de sa maman! Donc voilà, le mec il emménage dans MA ville avec SA meuf et il m'appelle le lendemain! Un peu chelou... Genre pour "passer chez moi", pour "discuter" et "mettre les choses à plat". Je ne sais pas ce qu'il reste à mettre à plat 6 mois après, il faudra m'expliquer... Peut-être mettre à plat sa face! lol! Non mais spéciale dédicace à Marie-Jo qui disait "ils reviennent toujours" et ces gros chiens c'est vrai qu'ils reviennent toujours et même quand ils ont une meuf! Il a peut-être besoin d'une amie sur Lyon, oooooooh c'est mignon! Sincèrement, plus ça va, moins je les comprends, plus je vois qu'on est différents hommes et femmes. Après j'avoue il est encore trop présent dans ma vie cette sale race, je donne raison à Steven (putain moi je donne raison à quelqu'un, et un mec en plus, et mon mec par dessus tout! Merde qu'est-ce-qui m'arrive!!!), je lui donne trop d'importance pour ce qu'il est. Mais tout le monde sait comment je suis et que tant que j'ai pas donné ma petite leçon et que j'ai pas appuyé là où ca fait mal, comme eux ils l'ont fait, ben j'ai du mal à tout zapper... Mais peut-être qu'il est temps que ca change...
Bref tout ca pour dire, que pour perpétuer la tradition, "tous des enculés!!". Et que la devise perdure jusque la nuit des temps. Ils reviennent toujours... Mais moi j'y retourne jamais, espèce de...

1 comment:

Anonymous said...

Arrete de dire "tous des enculés !"
Parce que en ce qui me concerne, j'peux poser mon cul sur une chaise sans dire "ouille ! ".

A + Natachatte