Friday, July 27, 2007

Arrivee a bon port...

Je suis bien arrivee dan mon pays de sauvages! Pas grand chose a signaler a ce moment precis, si ce n'est une grosse fatigue, un besoin enorme de calins dans les cheveux pour faire dodo, et une petite cousine d'un an et peu, Mariana, qui me defie deja du regard! Petite rebelle, tu ne sais pas a qui tu t'attaques, je vais te bouffer tous tes doudous moi!!! La bourreau d'enfants tu sais. Non elle est trop mimi avec ses grosses joues, ses yeux bleus, et son air rebel, j'adooooore!
Ce soir premiere soiree, j'aurai plus de choses a raconter demain! Ouhouh!

Wednesday, July 25, 2007

La veille du grand départ...

Nous y voilà donc à la veille du départ en vacances au Portugal... Les vacances annuelles tant attendues, qui finalement cette année ne réveillent pas chez moi l'excitation habituelle, revoir la famille, les amis, faire la fête, mouais!!! Non sans rire, ca va être terrible comme chaque année, mais j'avais autre chose en tête en fait. Et puis je recherche mon stage, je sais pas où je vais être en janvier, c'est un peu la misère. Mais bon on va essayer de se vider la tête de tous ces petits tracas, on les retrouvera au retour de toutes facons!
C'est fou ce que les choses changent en un an, mais les histoires se répètent! Je devais avoir des vacances en amoureux, finalement, j'ai des vacances seule (pas plus mal si c'est pour présenter une blatringue à sa famille!!!) Y a un an je partais ne laissant pas grand chose ici. Là je pars laissant les mêmes choses, et un petit crush que j'espère retrouver en revenant! It seems like a forteen-year-old girl, I met a boy, I kissed him, and my heart was playing that great song, the song that makes you feeling so good. "comme si j'avais calé mon coeur sur toi, j'avais calé, comme si j'avais collé mes yeux sur toi, j'étais collée, comme si j'avais collé mon corps sur toi, j'étais collée!" Just feeling good ma chérie, I'll miss you in Portugal this year my dear!
Bref, mes amis, mes amours et mes emmerdes restent dans l'hexagone, mais j'espère bien retrouvé plus que mes emmerdes en rentrant.
Je vous adore mes loulous de ma vie. On se tient au jus!
bisous bisous

Sunday, July 22, 2007

Ainsi va la vie...

Bon alors depuis la dernière fois mes zamis, que de nouvelles choses : j'ai obtenu mes stages sur Montpellier, reste à savoir si je veux vraiment y aller, mais en tout cas, j'ai au moins un stage d'assuré! Bon alors j'ai profité de la plage à Montpellier, de Rafaël aussi, enfin, profité, j'entends profiter de sa compagnie!!! Je me suis faite abordée par quelques gadjos sur la plage, plutôt marrant. Un brésilien thaïtien, plutôt sympa et beau gosse, enfin voili voilou!
Là week-end sur Paris, des petites rencontres plutôt sympathiques, très sympathiques même pour certaines... Enfin, petit à petit l'amour passe, les hommes trépassent et Natacha se ramasse!!! Donc voila cool la vie, comme toujours c'est le kif les week-ends avec Dédé! C'est de la bombe bébé! lol
Voilà, dans une semaine je serai au Portugal, et alors les filles, mais surtout les mecs, je reviendrai plus bonne que la plus bonne de tes copines!!!!
Aller, gros bisous mes doudous!

Friday, July 06, 2007

Natacha on the road...

Rohlala trop de choses se passent. Alors bientôt 4 semaines de célibat, mardi, oui, ca fera 4 semaines. 2 semaines sans aucune nouvelle de l'ex en question, oui 2 semaines ce matin! Des CV envoyés à Montpellier depuis 2 jours et 2 rendez-vous pour des stages le lundi 16 juillet. Que tout le monde croise les doigts pour moi. Faustine qui arrive tout à l'heure pour un week-end à Lyon. Je pars à Montpellier du 14 au 17 juillet, à Paris du 19 au 23 juillet, puis dans les vosges quelques jours avant de bouger to the Portugal!!!! Trop de choses, trop de choses, j'espère trop partir dans le Sud l'an prochain, bord de mer... aaaah le kif!!! Voilà, des projets qu'on aimerait partager avec la terre entière et que je partage avec la terre entière moins 1! Enfin, comme je dis toujours, ils le regretteront ces sales races parce que je suis pas la plus belle, je suis pas la plus marrante, ni la plus douée en quoi que ce soit, ni la plus bonne de la plus bonne de tes copines (lol), mais si je t'aime je serai la plus tout avec toi, et je serai pas la fille moderne à faire des sals coups. Mais ça, ils le comprendront quand 2 ou 3 pétasses se seront foutus de leur gueule et moi je rigolerai.
Enfin voilà, on s'en fout, y a pleins de choses intéressantes qui se passent dans ma vie, et ça, ça fait du bien.
La vie suit son cour...

Wednesday, July 04, 2007

Aaaah le vélov'...

Voilà quelques temps que je n'écris pas, alors dernière grosse aventure, la balade en vélov' à Lyon à 3h du matin complètement éclatée, défoncée, et pour aller travailler à 10h le lendemain! Vive la France! Ouais Samedi 23 juin 2007, Les Invites de Villeurbanne,festival bien sympathique de musiqe du monde. Je me fais draguer par un vigneron s'il te plait! Je bois et je fume à l'oeil, gratis, macash : L'art d'être une femme en soirée, tout gratuit! Et puis voilà quoi. Le concert fini, comment rentrer! 3 petites meufs dans la rue, on alpague une petite miss seule dans sa voiture, elle nous ramène au centre de Lyon, et là on cherche le vélov' c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas, les petits vélos que l'on peut louer à Lyon et que l'on peut reposer à l'autre bout de la ville. Voilà quoi, 3h du mat', on se fait les cuisses avec quelques grammes d'alcool dans le sang! C'est fou ce qu'on peut se sentir revivre quand on fait des conneries! Voilà comme dit Max la menace, croque la vie, alors spéciale dédicace à mes chéries qui peuvent plus le faire, malgré toutes ces conneries qui me bouffent de l'intérieur, ben je la croque la vie et pour vous aussi. Gros bisous à tous ceux que j'aime!