Sunday, July 22, 2007

Ainsi va la vie...

Bon alors depuis la dernière fois mes zamis, que de nouvelles choses : j'ai obtenu mes stages sur Montpellier, reste à savoir si je veux vraiment y aller, mais en tout cas, j'ai au moins un stage d'assuré! Bon alors j'ai profité de la plage à Montpellier, de Rafaël aussi, enfin, profité, j'entends profiter de sa compagnie!!! Je me suis faite abordée par quelques gadjos sur la plage, plutôt marrant. Un brésilien thaïtien, plutôt sympa et beau gosse, enfin voili voilou!
Là week-end sur Paris, des petites rencontres plutôt sympathiques, très sympathiques même pour certaines... Enfin, petit à petit l'amour passe, les hommes trépassent et Natacha se ramasse!!! Donc voila cool la vie, comme toujours c'est le kif les week-ends avec Dédé! C'est de la bombe bébé! lol
Voilà, dans une semaine je serai au Portugal, et alors les filles, mais surtout les mecs, je reviendrai plus bonne que la plus bonne de tes copines!!!!
Aller, gros bisous mes doudous!

No comments: