Wednesday, July 04, 2007

Aaaah le vélov'...

Voilà quelques temps que je n'écris pas, alors dernière grosse aventure, la balade en vélov' à Lyon à 3h du matin complètement éclatée, défoncée, et pour aller travailler à 10h le lendemain! Vive la France! Ouais Samedi 23 juin 2007, Les Invites de Villeurbanne,festival bien sympathique de musiqe du monde. Je me fais draguer par un vigneron s'il te plait! Je bois et je fume à l'oeil, gratis, macash : L'art d'être une femme en soirée, tout gratuit! Et puis voilà quoi. Le concert fini, comment rentrer! 3 petites meufs dans la rue, on alpague une petite miss seule dans sa voiture, elle nous ramène au centre de Lyon, et là on cherche le vélov' c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas, les petits vélos que l'on peut louer à Lyon et que l'on peut reposer à l'autre bout de la ville. Voilà quoi, 3h du mat', on se fait les cuisses avec quelques grammes d'alcool dans le sang! C'est fou ce qu'on peut se sentir revivre quand on fait des conneries! Voilà comme dit Max la menace, croque la vie, alors spéciale dédicace à mes chéries qui peuvent plus le faire, malgré toutes ces conneries qui me bouffent de l'intérieur, ben je la croque la vie et pour vous aussi. Gros bisous à tous ceux que j'aime!

No comments: