Friday, July 06, 2007

Natacha on the road...

Rohlala trop de choses se passent. Alors bientôt 4 semaines de célibat, mardi, oui, ca fera 4 semaines. 2 semaines sans aucune nouvelle de l'ex en question, oui 2 semaines ce matin! Des CV envoyés à Montpellier depuis 2 jours et 2 rendez-vous pour des stages le lundi 16 juillet. Que tout le monde croise les doigts pour moi. Faustine qui arrive tout à l'heure pour un week-end à Lyon. Je pars à Montpellier du 14 au 17 juillet, à Paris du 19 au 23 juillet, puis dans les vosges quelques jours avant de bouger to the Portugal!!!! Trop de choses, trop de choses, j'espère trop partir dans le Sud l'an prochain, bord de mer... aaaah le kif!!! Voilà, des projets qu'on aimerait partager avec la terre entière et que je partage avec la terre entière moins 1! Enfin, comme je dis toujours, ils le regretteront ces sales races parce que je suis pas la plus belle, je suis pas la plus marrante, ni la plus douée en quoi que ce soit, ni la plus bonne de la plus bonne de tes copines (lol), mais si je t'aime je serai la plus tout avec toi, et je serai pas la fille moderne à faire des sals coups. Mais ça, ils le comprendront quand 2 ou 3 pétasses se seront foutus de leur gueule et moi je rigolerai.
Enfin voilà, on s'en fout, y a pleins de choses intéressantes qui se passent dans ma vie, et ça, ça fait du bien.
La vie suit son cour...

1 comment:

Anonymous said...

MA CHERI!!!! I MISS YOU!!!! the summer is no fun without you :(.. did you get my last email? email me! and tell me what you are up to? and how the boys are? and when your are going to portugal!
I MISS YOU BABY!!!!
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo je t'aime!!!! <3 Neuza