Friday, October 05, 2007

Bien dans ses pompes...

Il parait qu'il y a quelque chose de différent chez moi... Que par rapport à il y a 3-4 ans, je suis pas pareille... Serait-ce l'apparition de rides au coin des yeux, non pas déjà quand même... Plus de seins? Plus de fesses? Plus de plus? lol
Alors j'ai refléchi, et en fait je crois que j'ai trouvé. En ce moment c'est une période de ma vie où je suis bien. Je me retrouve un peu comme quand on était à Nancy, même si mes petites cocottes sont pas là, j'ai la motive! Je me sens bien dans mes pompes, même si j'ai moins mal aux pieds dans mes baskets que dans mes escarpins, je suis beaucoup, beaucoup plus féminine qu'il y a 3-4 ans. Je n'ai pourtant pas laché mon vieu baggy les jours de grand froid, mais je crois qu'en fait, ce qui est différent chez moi c'est que je me transforme en femme!!! Ca fait peur! lol
Enfin toujours une gamine dans le fond avec ses blagues à la con, ses soirées à la con, ses imitations à la con... lol Mais un petite femme qui pense à sa carrière, qui pense à des enfants, à avoir un gros ventre un jour (pas tout de suite!!!)
Bref je suis bien dans ma vie, et je voulais vous dire à tous que c'est trop grâce à vous, mes petites louloutes et mes loulous aussi. Que j'ai trop de chance d'avoir des potes comme j'en ai, que vous êtes ma plus belle histoire d'amour, que vous m'avez jamais fait souffrir et que je sais que je peuix vous appeler à 4h du mat' pour chialer comme une merde, y en aura toujours un ou une pour m'écouter! Mes meilleurs délires, mes pires expériences, j'ai tout traversé avec vous, et c'est un plaisir à chaque fois.
Donc voilà, je suis bien dans mes pompes, et je vous aime!!! (ro c'est beau!)

1 comment:

Anonymous said...

wouah tu me mets la larme là saleté!
Et alors...appelle qui tu veux sauf moi a 4 h du mat d'autant plus qu'on a une heure de décalage tu risque de ne pas me reconnaitre au telephone..Je vais te la faire à l'anglaise moi..MDR
Heureuse de te rendre heureuse!
Fanté