Wednesday, October 24, 2007

The last, but not the least…

Ok, on efface tout et on recommence.
Natacha n’est plus célibataire… Je sais, je sais, je vous entends bande de jalouses, je sais, mais qu’est-ce que vous voulez, je suis exceptionnelle, ou c’est mon « sex appeal » comme m’a dit un jour Céline je crois, mais ça c’était à propos des appels anonymes que je reçois, rien à voir. Lol. Non mais aller, au lieu de vous demander comment je fais, et vous le savez en plus je l’ai noté mon secret sur ce blog, ben on arrête, on sourit, et on est contente pour sa copine ! Bon alors que dire, ben y a pas que des gros PD sur le net (spéciale dédicace à Faustine)… Ouais après les quelques désastreuses rencontres de meetic, j’ai abandonné, mais ahahah, j’avais le msn d’un monsieur à qui j’avais quasi jamais parlé, sauf une fois parce k’il m’a demandé qui j’étais le bougre, « QUOI ? TU NE TE RAPPELLES PAS DE MOI !!!! ». Non bref, j’avoue les contacts msn on se rappelle pas forcément qui c’est… Enfin bref, voilà quoi, comment j’ai fait, comment on a fait, ben on a parlé (ouais c’est mieux avant quand même) sur msn, on s’est vu, on s’est plus (je crois…), et puis voilà quoi… Intéressant d’être avec un mec qui a pas l’air d’un gros connard, ça fait bizarre, lol. Non mais alors sérieux, par contre si Natacha ne reste jamais longtemps célibataire, Natacha sort toujours avec des connards, et personnes dans l’assemblée ne va démentir !!! Après le drogué rat mauvais coup, on a le mytho portoss cocufiant suivi du métisse perdu dans sa tête avec un gros besoin de reconnaissance de la part des filles de la terre entière… Ouais, ouhla il fait mal ce résumé de ma vie sentimentale, lolol ! Bref, Natacha n’est plus célibataire, il s’appelle donc Steven, très très mignon, très très gentil (je sais ils le sont tous au début, mais il en a vraiment l’air), danse très très bien du peu que j’ai pu voir (il va bicher si il voit ça lol), très tout quoi… Donc voilà, je me retire donc du marché matrimonial, je cède ma place à qui veut la prendre.
Aller big up, on y arrivera !

1 comment:

Anonymous said...

Putain, tu me feras toujours halluciner toi!C'est pas un secret mais une aura séductrice que t'as(très différente de mon aura du moment,l'aura "antisociale"). Je te souhaite de n'avoir aucune mauvaise surprise, tu le mérites. Bisous. Holla