Saturday, September 17, 2005

Good guys I met in Portugal this year

Oui, vous remarquez que le titre est en Anglais. Pas pour faire genre je suis une fille des States,lol, personne ne me croirait! Mais juste parce que les principaux intéressés sont Canadiens, et ils parlent donc Anglais! Cette partie sera donc rédigée en Français et Anglais.

Yes, you can see that the title is in English! It is not in order to make you believe that I am an American girl,lol, nobody would believe me! But it's because the guys that I will talk about are Canadians, so they speak English! This part will be written in French and In English!

Je crois que j'ai rencontré pas mal de monde au Portugal cet été. Mais il y en a peu que je retiendrai vraiment, et que j'ai réellement été heureuse de rencontrer. Les 2 dont je me rappellerai sont des jumeaux. Ils s'appellent Neuza et Filipe.

I suppose I met some people there in Portugal this Summer. But I am really happy to have met only few of them!
The 2 I will remember are twins. Yes I am talking about you!!!

Neuza and Filipe

Ils sont juste cool! Je pense que mes meilleures soirées, et on peut même dire nuits au Portugal, je les ai passées avec eux! Neuza parait sérieuse, mais elle sait comment passer une bonne soirée shot!! Filipe lui il n'a pas du tout l'air sérieux! (Désolée) lol Il est comme son cousin Mica!! Ils comprendront! lol Mais ils savent, eux, comment passer une bonne soirée bière! J'ai vraiment bien rigoler avec eux, et j'espère que l'été prochain ca va recommencer?... Et avec Chris cette fois?!!!

They are just so... cool! I think the best nights I spend there were spent with them! Neuza, seems very serious but she knows how to spend a great "noitada de shots"! Filipe doesn't seem to be serious! (sorry) lol He's like his cousin Mica!! They'll understand! lol But they know how to spend a great "noitada de cerveija"! I spent some good times with them and I hope I will spend some good times with them next Summer?... And with Chris this time?!!!!



No comments: