Saturday, September 17, 2005

Le plus important: la famille

j'te flash, j'te love!!!
La famille, c'est trop bon, c'est trop cool! La famille c'est tout ce qui me tient à coeur, c'est tous nos repas, tous
nos délires, toutes nos valeurs (enfin je suis pas sûre qu'on en ait beaucoup), mais c'est tout!
Surtout les cousins. Les cousins, c'est un peu les frères que je n'ai pas eu!! Ah si, je les ai eu! lol







Enfin bon, j'adore ma famille, avec ses qualités et ses défauts, avec mon père un peu trop campé sur ses positions, mais trop gentil dans le fond. Avec ma mère, qui se met seulement au téléphone portable et qui ne verra sans doute jamais la couleur de ce blog parce qu'elle ne sait pas se servir du net. Mes frères, qui me tapaient trop quand j'étais petite!! Ahahaha, vengeance!!! Mes tantes un peu autoritaires pour certaines. Mes oncles, ben ce sont des hommes quoi, ils ont tous les défauts du monde. Mes cousines, trop belles, et intelligentes (enfin ca c'est de famille!lol). Mes cousins, c'est le même topo! Mes grand-mères qui ont toutes les deux des idées un peu altérées par l'âge... Et puis mon grand-père qui était comme mon père koi! Enfin bref je kiffe ma famille!














No comments: