Saturday, September 17, 2005

Micael

Oui, oui, tous ceux qui me connaissent un tout petit peu connaissent Mica. Ben voui, mais bon, je le mets sur mon blog, parce que c'est "Natacha's life", et lui forcément il en fait partie!
Donc voilà, Micael, il fait un peu backstreet boys sur cette photo, mais bon, c'est bien lui. Eté 2004, il s'était fait rentrer dedans par un taureau peu de temps avant, d'où les yeux rouges... Désolé pour ceux que je vais décevoir : non il ne prend pas de drogue.
Voilà donc le Lyonnais qui m'a attiré à Lyon! buuuu comme dirait Natalia! Enfin bon, n'oubliez pas qu'à Lyon je vais faire une formidable carrière de... je ne sais pas encore quoi, mais je vais la faire cette putain de carrière! Voilà quoi.

Bien sûre, on ne peut pas citer Micaël sans Mikaël:


Les inséparables Mica et Mika. Pas ensembles pendant l'année, les pauvres, ils doivent se contenter de leurs grandes vacances ensembles. Ouais, enfin, tous les immigrants ou enfants d'immigrants doivent connaître ça. Peut-être même tout le monde. Qui n'a pas d'amis loin? Spécial dédicasse à Nati, Cristina, Joana... lol, comme les rapeurs! Enfoi voilà, tout ça pour dire Vous ne croiserez que très rarement Mica sans Mika quand ils peuvent se voir. Je ne pouvais donc pas citer mon Mica sans son Mika. lol

No comments: