
Voilà, demain grand retour dans les Vosges jusqu'au 29 je crois, où l'on quitteras la montagne de bon matin pour rejoindre la capitale, enfin tout un programme! Les partiels, pas trop mal passés... Enfin, tout va bien quoi! On recommence à voir le soleil au bout du tunnel, c'est sympa quoi, ca fait du bien. Même si les Vosges, ce sont de bonnes et de mauvaises choses, on va essayer de passer de bonnes vacances! Bon plus trop de pression vis à vis des cours, un petit dossier à faire pour janvier, voilà quoi, ca se passe! Bon ben rien de plus à rajouter, ah si, j'ai eu le temps de jouer un peu de guitare aujourd'hui, ca fait plaisir! Voili, voilou! Ah, et donc pour les Parigo, on se voit le 29 j'espère, réservez votre après-midi!!!!
















Ils sont juste cool! Je pense que mes meilleures soirées, et on peut même dire nuits au Portugal, je les ai passées avec eux! Neuza parait sérieuse, mais elle sait comment passer une bonne soirée shot!! Filipe lui il n'a pas du tout l'air sérieux! (Désolée) lol Il est comme son cousin Mica!! Ils comprendront! lol Mais ils savent, eux, comment passer une bonne soirée bière! J'ai vraiment bien rigoler avec eux, et j'espère que l'été prochain ca va recommencer?... Et avec Chris cette fois?!!!